Adobe premiere elements 3.0 --> effets

qwerty_01                    
                                    -

snak -
        snak -
        Bonjour, 
Jai fait l'aquisition récement de Adobe premiere elements 3.0. Au début j'était très emballer, bien attendu, mais je me suis vite apercus qu'il manquais quelque chose de flagrant. Dans les effet vidéos, il n'y a pas d'effet d'acceleration ni de renlatissement d'image. Pour ma part, c'est un point très important.
Donc, j'aimerais savoir si ça serait possible de rajouter des effets vidéo (rallentissement, ect..) sur adobe premiere elements.
Merci d'avance,
Juste prendre en note que je part deux semaines en voyages, donc je ne serai pas présent pour répondre. Soyez patient :) Merci

Jai fait l'aquisition récement de Adobe premiere elements 3.0. Au début j'était très emballer, bien attendu, mais je me suis vite apercus qu'il manquais quelque chose de flagrant. Dans les effet vidéos, il n'y a pas d'effet d'acceleration ni de renlatissement d'image. Pour ma part, c'est un point très important.
Donc, j'aimerais savoir si ça serait possible de rajouter des effets vidéo (rallentissement, ect..) sur adobe premiere elements.
Merci d'avance,
Juste prendre en note que je part deux semaines en voyages, donc je ne serai pas présent pour répondre. Soyez patient :) Merci
        A voir également:         
- Adobe premiere elements 3.0 --> effets
 - Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
 - Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
 - Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
 - Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition