Recherche origines

CR -  
castagnettes10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Recherche ma famille du côté paternelle. Enfin surtout pour retrouver mes origines. Je n'ai que le prénom, lieu de naissance et date de ma grand mère. Pour le nom si elle c'est re marié ce n'est plus le même. Femme espagnole né à Casablanca Pas évident de trouver. Quel qu'un peut-il m' aider? Merci. CR

1 réponse

Thhyna

bonjour
tu peux écrire à casa en leur demandant de chercher, mais ils ne sont pas du tout obligés de le faire*de toute façon, vu le nombre d'enfants nés ce jour la dans cette ville... c'est quasi impossible

connais tu son lieu de décès ?
0
castagnettes10 Messages postés 4 Statut Membre

Elle n'ai pas décédé. Enfin pas aux dernière nouvelles. En fait je n'ai que l' acte de naissance de mon père ou dessus est marqué sa maman. Il a été abandonné par celle ci et ne la revue qu'une fois il y a de ça des années donc peut d' éléments. Je veux juste remonter à mes origines espagnoles et peut être y retrouver mes ancêtres. Je ne sais même pas si ma grand mère a vécu au Maroc mais elle y ai né. Avez-vous une idée de lien pour remonter à mes ancêtres espagnols? Merci
0
castagnettes10 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis novice ici désolé je débute dans mes recherches. Si ma question a été posé plusieurs fois c'est pas voulu.
0