Problème de virus sur mon ordinateur
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kevcool10
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kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 4 avril 2015 à 09:40
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 4 avril 2015 à 09:40
A voir également:
- Problème de virus sur mon ordinateur
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4 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 23:02
24 mars 2015 à 23:02
Bonjour kevcool10, très bien détailler ton message!...c'est rare ICI^^
Un "BON Virus" est un virus non détecter par un "AntiVirus" donc fort possible qu'un petit programme tourne en fond sans que ton antivirus/malware/rootkick ou autre ne s'en rendre compte..Tu as bien fait toutes les analyse ext donc je vois pas ce que tu pourrais d'autre à part une réinstal pour être sur...sachant que windows est fait pour être formater tout les 6 mois environ donc ça ne feras pas de mal à ton WINDOWS!!!
Merci ;)
Un "BON Virus" est un virus non détecter par un "AntiVirus" donc fort possible qu'un petit programme tourne en fond sans que ton antivirus/malware/rootkick ou autre ne s'en rendre compte..Tu as bien fait toutes les analyse ext donc je vois pas ce que tu pourrais d'autre à part une réinstal pour être sur...sachant que windows est fait pour être formater tout les 6 mois environ donc ça ne feras pas de mal à ton WINDOWS!!!
Merci ;)
jvais
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Modifié par jvais le 24/03/2015 à 23:31
Modifié par jvais le 24/03/2015 à 23:31
Bonsoir,
Quel est ton Antivirus ?
Il existe un moyen simple et sans danger pour tester son Antivirus:
le Test Eicar https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_de_test_Eicar
Il suffit de télécharger certains fichiers spécifiques, des fichiers qui se comportent ou sont reconnus comme des fichiers / applications malveillantes et ainsi vérifier que son Antivirus réagisse immédiatement.
Ce test est basique mais efficace, inutile de dire que si tu ne constates aucune réaction il faudra mieux changer de crèmerie...
Je te propose d'utiliser les fichiers de test hébergés sur le Site de Kaspersky, car au moins on est sûr que ceux sont bien des fichiers inoffensifs
https://support.kaspersky.com/fr/common/diagnostics/7399
Un exemple en images : je vais sur la page de téléchargement, je choisis de télécharger le premier fichier nommé Level1.zip.
Mon Antivirus a réagi instantanément en bloquant le téléchargement suspect...test réussi.
https://images3.imgbox.com/8a/80/S6tHkd7s_o.jpg
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Quel est ton Antivirus ?
Il existe un moyen simple et sans danger pour tester son Antivirus:
le Test Eicar https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_de_test_Eicar
Il suffit de télécharger certains fichiers spécifiques, des fichiers qui se comportent ou sont reconnus comme des fichiers / applications malveillantes et ainsi vérifier que son Antivirus réagisse immédiatement.
Ce test est basique mais efficace, inutile de dire que si tu ne constates aucune réaction il faudra mieux changer de crèmerie...
Je te propose d'utiliser les fichiers de test hébergés sur le Site de Kaspersky, car au moins on est sûr que ceux sont bien des fichiers inoffensifs
https://support.kaspersky.com/fr/common/diagnostics/7399
Un exemple en images : je vais sur la page de téléchargement, je choisis de télécharger le premier fichier nommé Level1.zip.
Mon Antivirus a réagi instantanément en bloquant le téléchargement suspect...test réussi.
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kevcool10
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C'est Security Essentials
kevcool10
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Modifié par kevcool10 le 25/03/2015 à 02:28
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J'ai réussi le test jusqu'au level 12.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427246884-eicar.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427246884-eicar.jpg
jvais
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25 mars 2015 à 23:59
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Faire aussi un test de firewall ici http://www.zebulon.fr/outils/scanports/quick_scan.php
Une fois le scan terminé, il vous sera indiqué l'état des ports TCP testés : il peuvent être soit ouverts, fermés ou masqués.
Le maximum de sécurité étant attend lorsque l'ensemble des ports sont masqués. Pour chacun de ces ports, il sera également indiqué les trojans susceptible de l'utiliser.
Une fois le scan terminé, il vous sera indiqué l'état des ports TCP testés : il peuvent être soit ouverts, fermés ou masqués.
Le maximum de sécurité étant attend lorsque l'ensemble des ports sont masqués. Pour chacun de ces ports, il sera également indiqué les trojans susceptible de l'utiliser.
kevcool10
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26 mars 2015 à 05:24
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Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.
Ports TCP ouverts
Aucun port détecté
Ports TCP fermés
Aucun port détecté
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.
Ports TCP ouverts
Aucun port détecté
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27 mars 2015 à 00:40
27 mars 2015 à 00:40
Je viens d'ouvrir Chrome et un autre est apparut: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427413086-sans-titre-1.jpg
kevcool10
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27 mars 2015 à 00:39
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Je viens d'ouvrir Chrome et un autre est apparue: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427413086-sans-titre-1.jpg
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30 mars 2015 à 03:57
30 mars 2015 à 03:57
Supreme Adblocker qui vient d'apparaître:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427680567-sans-titre-1.jpg
Je demande toujours de l'aide :(
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427680567-sans-titre-1.jpg
Je demande toujours de l'aide :(
jvais
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30 mars 2015 à 16:27
30 mars 2015 à 16:27
Dans ce cas :Désinstaller Google Chrome mais avec Revo Uninstaller http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
Ensuite réinstaller Google Chrome:
https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
Ensuite réinstaller Google Chrome:
https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
kevcool10
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Modifié par kevcool10 le 4/04/2015 à 09:40
Modifié par kevcool10 le 4/04/2015 à 09:40
J'ai pas eu de virus depuis Supreme Adblocker mais pour réinstaller Google Chrome je sais pas trop y a-t-il un moyen pour remettre mon historique/mot de passes/etc ?
24 mars 2015 à 23:17
25 mars 2015 à 13:51