2 modem sur une ligne adsl ?

floresa -  
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une ligne téléphonique avec l'adsl. J'ai un pc sur un modem routeur dlink sur cette ligne. Ma ligne téléphonique passe par mon garage qui se trouve hors de portée wifi de mon dlink, mais j'ai un autre modem routeur Linksys disponible. Je voudrais me connecter depuis mon garage sur internet. Qu'est il possible de faire avec tout ça... merci
A voir également:

2 réponses

Alain42

Deux modems branchés sur la même ligne: impossible ça ferait une sacrée pagaille !

Est ce que tu ne peux pas passer un cable ethernet ? et te brancher sur ton premier routeur. Ou mettre le routeur wifi au milieu ?????
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

3 solutions:
soit tirer un câble ethernet depuis le routeur jusqu' au garage (la meilleure).
soit les adaptateurs CPL
mettre le linksys en Point d'accès client du routeur dlink , en se débrouillant pour qu'il recoivent le maximum de champ en variant la position des PA et des antennes , peut-etre rajouter une antenne à gain extérieure au linksys.
les deux routeurs sur la même ligne téléphonique, tu oublies, c'est impossible en adsl .
0