Ralentissement de pc

Fermé
mercedes1980 -  
 mercedes1980 -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que je doit faire pour accéléré mon pc xp de bureau qui ralenti depuis deux ou trois jours j ai fait ce qu il faut le principale mais c est toujours pareil
merci de m aider
cdlt

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Question déjà posée et déplacée là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31745265-mon-pc-xp-ralenti

Et non résolue!
0
mercedes1980

salut scarface72
je te remercie pour ton aide mais de toute manière je n y comprend rien du tout car c est pas moi qui a installe l os xp
cdlt
bonne journée
0
Utilisateur anonyme > mercedes1980

Oui et alors? Demande des instructions, demande qu'on t'explique, il ne faut pas recréer un nouveau sujet pour autant.
0
mercedes1980 > Utilisateur anonyme

salut scaface72
je sait mais ça fait trois fois que j explique que j ai nettoyer le dd que j ai défragmenté que j ai fait un spay bot et une mise a jour voila j espère que c est claire
maintenant il faut que je prenne mon traitement et aller m allonger car je suis handicape mais ça c est mon problème on va pas changer de sujet comme tu dit
je te remercie
je reviens sur le site dans la soirée
cdlt
et bonne après midi a toi
0
Utilisateur anonyme

0
mercedes1980

salut kardegil
j ai fait nettoyage du dd et après défragmentation et pour finir mise a jour je ne peut rien faire d autre car je n y connait rien c est pas moi qui a installe mon os xp
merci
cdlt
0