Des photos qui se compressent lorsqu'on les envoie en PJ

dojokill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour
une amie veut m'envoyer des photos, or quand elle les met en pj, elles passent de 3,5 mo à 65 [ko]
sa messagerie est wanadoo, je ne connais pas son matériel
merci pour votre aide, s'il manque des renseignements , j'essaierai de les avoir
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

La photo s'ouvre quand même ?
0
dojokill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
si je pose la question, c'est bien que ça me pose un problème de recevoir des photos si petites, et que mon amie ne sait pas m'expliquer le pourquoi. Je peux ouvrir les photos , mais elles sont petites et pixelisées si je les zoome
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je me demande si elle ne t'envoie pas les raccourcis ou les miniature de ces photos au lieux de la photo original.

Dans quel dossier prend elle les photos et quelle est leur extension ?
0
dojokill Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pierrecastor, je crois que je vais aller voir mon amie, comment elle procède
il vaut mieux ignorer les balivernes de notre "ami" guill
je te tiens au courant
encore merci
0

merci pierrecastor, je crois que je vais aller voir mon amie, comment elle procède

Si tu peux regarder en direct comment elle envoie ces photos, c'est le plus simple effectivement. :-)
0
Profil bloqué

@ dojokill,

Profites-en pur prendre une clé USB, tu pourra y mettre ces images directement sans te les faire envoyées.
0