Bips sonore et ecran noir HP
samatisoft
Messages postés
35
Statut
Membre
-
samatisoft Messages postés 35 Statut Membre -
samatisoft Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour chers utilisateurs,
Voici mon problème, j'etais entrain de formater mon pc HP PRO 3500 et suite a une erreur d'installation sur le dd j'ai lu sur un forum qu'il faut desactiver une certaine option de sécurité du boot dans le bios, alors j'ai tout désactivé concernant la sécurité du boot au bios...et OUPS le pc ne démarre plus, à l'allumage 6 bips sonores longs et le bouton d'allumage clignote en orange plus rien écran noir. J'ai lu sur un forme que la signification de ces 6 c'est une erreur de carte graphique ! Mais j'ai rien touchè sauf désactiver le boot sécurisé ! ! Que faire aider moi SVP.
Merci d'avance.
Voici mon problème, j'etais entrain de formater mon pc HP PRO 3500 et suite a une erreur d'installation sur le dd j'ai lu sur un forum qu'il faut desactiver une certaine option de sécurité du boot dans le bios, alors j'ai tout désactivé concernant la sécurité du boot au bios...et OUPS le pc ne démarre plus, à l'allumage 6 bips sonores longs et le bouton d'allumage clignote en orange plus rien écran noir. J'ai lu sur un forme que la signification de ces 6 c'est une erreur de carte graphique ! Mais j'ai rien touchè sauf désactiver le boot sécurisé ! ! Que faire aider moi SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bips sonore et ecran noir HP
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Merci pour ta réponse, je tenterai ca demain matin au bureau. Mais si tout marche bien est ce que je remet toutes les barettes ?
dès que le pc tourne comme il faut, tu peux remettre tes barrettes de ram, il les prendra comme du nouveau matériel et le bios se mettra à jour tout seul
Malheureusement ça marche pas, j'ai tous enlevé et remet sans résultat, sur le forum HP il disent que c'est un problème de carte graphique, j'ai pu récupérer mes données sur un autre PC et j'envoi cette unité centrale au SAV vu qu'elle est toujours sous garantie.
Merci en tout cas.