Probleme ligne sur tv

jico13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jico13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une tv Toshiba led 3D CT-8040 et il est apparu une ligne vertical bien droite au centre de ma tv
Pouvez vous m'aider a savoir d'où vien le probleme voir la photo ci-joint merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as cela sur toutes les chaines de la tv ?
0
jico13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tribun j'ai pas de chaine tv , j'ai les chaine de la box .
Même en éteignant la box sur le menu ou réglage tv il y est encore le trait
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce-que tu as eût cela en manipulant ta télécommande ?
0
jico13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas mais peut être que mon fils a toucher la télécommande c'est possible
0

Il me semble que cela vient de la télécommande, quelque chose a été activé.
Regarde si quelque fois cela ne vient pas du 3D.
0
jico13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non tribun ca ne vien pas de la 3D toujours pareil en tout cas merci de chercher avec moi j'espère qu'on trouvera aussi non j'envisagerai une reparation en dernier recours
0

Regarde dans les applications de l'écran.
La largeur et hauteur de l'écran, en 16/9 ou autre format.
0