Mails AOL, aidez-moi s'il vous plaît...
Julie
-
Julie -
Julie -
Salut!!
Alors voilà, depuis ce matin je cherche à envoyer des mails de mon adresse aol, et à chaque fois il affiche un rapport d'erreur d'internet explorer et ferme mon mail sans l'avoir envoyé.
Hier soir, ça marchait très bien!! Serait-ce en lien avec la lise à jour aol qu'il y a eu?
Merci beaucoup!!
Alors voilà, depuis ce matin je cherche à envoyer des mails de mon adresse aol, et à chaque fois il affiche un rapport d'erreur d'internet explorer et ferme mon mail sans l'avoir envoyé.
Hier soir, ça marchait très bien!! Serait-ce en lien avec la lise à jour aol qu'il y a eu?
Merci beaucoup!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mails AOL, aidez-moi s'il vous plaît...
- Télécharger aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Sauvegarder mails - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Mettre aol mail en français - Forum Windows
- Mails orange sur le bureau ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
Ben maintenant ça marche. ça fait une heure que j'attend et que je dépose des mails sur des forums, et ça marche que maintenant.
enfin
quelqu'un sait ce qui a pu se passer?
enfin
quelqu'un sait ce qui a pu se passer?