Mon ordi suffisant pour DA inquisition & RE Revelations 2?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 21/03/2015 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 16:02
Salut,

j'aimerais savoir si mon ordi est suffisant pour jouer à Dragon Age: Inquision, Resident Evil 6 et Resident Evil: Revelations 1 & 2 sur PC. Veuillez s'il vous plaît tenir compte que mon ordi peut faire tourner Skyrim (2011) et Les Royaumes d'Amalur au minimum (2012). J'ai joué à ces deux jeux mais j'aime pas.

Voici la config de mon ordi (ram upgradée il y a peu).

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intrégrale 64 bits

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
Modifié par Papounet17000 le 21/03/2015 à 15:36
Salut,

Il te manque une carte graphique digne de ce nom.
De plus c'est un portable donc...

Le plus simple pour toi en étant connecté avec ce PC est d'aller sur le site Can Your RUN It :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu recherches le nom du jeu et il te dira si ton PC a la configuration requise.
0
Salut Papounet,

mon ordi peut faire tourner Skyrim et Les Royaumes d'Amalur au minimum et t'as pas tenu compte de ça comme je l'ai demandé. Au niveau graphiques, je ne suis pas très exigeante donc du moment que je peux jouer au minimum, que je suis capable de lire les sous-titres ainsi que lire les menus sans me forcer les yeux, ça me convient parfaitement. L'Intel HD Graphics de mon ordi n'est pas aussi limité qu'on le pense. Bien sûr, il ne faut pas trop exagérer et les jeux sortis en 2014-2015, ça va pas le faire c'est clair (faut pas trop rêver).

Logiquement, si j'aurais que 64 Mo de mémoire vidéo, j'aurais pas pu avoir Windows 7 donc ça aurait été soit XP x64 ou Linux x64 et j'aurais pas pu jouer à Skyrim non plus.

J'en ai marre de cette discrimination contre les Intel HD Graphics. Sur ma liste de jeux que je veux, j'ai mis entre parenthèses Low Specs Patch requis pour les derniers Resident Evil.

J'aimerais demander aux modérateurs une surveillance plus accrue de ce topic. Je connais assez bien les capacités de mon ordi donc qu'on vienne pas me dire que j'arriverai pas à faire tourner des jeux sortis en 2011-2012 par exemple. C'est normal que je sois sur la défensive, il me semble. Merci d'avance aux modérateurs.
0