[vista] pb avec webcam sangha G40

Fermé
Lucille - 27 juin 2007 à 11:58
 romain59 - 12 sept. 2008 à 15:03
bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une webcam sangha G40. J'ai rechercher les pilotes pour vista et installer cette cam. Malheureusement, je n'arrive pas à l'activer, l'écran est noir. Pourriez vous m'aider?
A voir également:

12 réponses

moi aussi j'en ai ras le bol j'ai tt essayé et sa marche pas il y a tjrs ce foutu écran noir !!!!!
aidez moi svp !!!!!!
snif

:-(
:-(
1
joao_de_carvalho
3 nov. 2007 à 11:10
Salut
moi j'avais le meme probleme, alors voila ce qu'il faut faire! Enfin, c'est ce que j'ai fait et ça marche:
Vas sur:
-Windows Live Messenger
-puis sur Outils
-puis Configuration Audio et Video
puis tu suis les étapes jusqu'à la 3°: Réglage de la Webcam et puis sur Sélectionnez la Wabcam à Utiliser et normalement si ta cam est branchée et l'instalation est terminnée tu devrais pouvoir choisir PC-Camera et la normalement ça doit etre bon!
J'espere que tu y arriveras...
Buy
1
J'ai le meme probleme c relou
0
bonsoir, avez vous trouvé la solution pour la webcam g40, je viens de l'acheter et j'ai le meme probleme, si j'avais su......
0
Bonjour,
Moi aussi jlé acheter et g 1 probleme aussi il me met :
une erreur( -509 : 0x8002801d) est survenue lors de l'installation
S i kelkun pouvais ns aider sa srait bien

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme et solution proposé par joao..ne foncti pas!!!
0
bonjour,
j'ai acheté la webcam g40 e l'ecran est noir j'ai tout essayé avez vous reussi a mettre votre webcam en marche si oui comment ? merci
0
moutherot Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
13 janv. 2008 à 19:38
moi aussi j'ai le même problème (écran noir). je vois que personne ne semble avoir trouvé la solution. Personne ne peut nous aider ?????????????????????
0
joao_de_carvalho
13 janv. 2008 à 22:09
Salut
Est-ce que quand vous avez branché pour la premiére fois votre camera, il y a eu une espece de programme qui demandait a être instalé? si OUI, effacez-le et recommecez tout depuis le début après avoir emarer l'ordinateur, et si NON, essayez de cercher un logiciel d'instalation sur le net, normalement ça devrait aller. Et biensur, vous recommencez la mise en route, a savoir:
tu vas sur:
-Windows Live Messenger
-puis sur Outils
-puis Configuration Audio et Video
-puis tu suis les étapes jusqu'à la 3°: Réglage de la Webcam et puis sur Sélectionnez la Wabcam à Utiliser et normalement si ta cam est branchée et l'instalation est terminnée tu devrais pouvoir choisir PC-Camera!
Bonne Chance
...
0
moutherot Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
14 janv. 2008 à 19:06
Tout d'abord merci pour votre réponse
Quand j'ai installé le cd d'installation vista, tout c'est passé correctement. Ensuite comme précisé sur la notice j'ai branché la webcam sur un port USB; Au redémarrage de l'ordi, le périférique a été reconnu sans problème. J'ouvre le petit logicile sans passer et quand çà enregistre l'écran reste noir mais le compteur défile comme si çà enregistrait. A la lecture du fichier, il n'y a aucune image mais il y a le son qui est enregistré. Je suis allé chez le revendeur Il a installé chez lui et tout fonctinnait (L'écran n'était pas noir et les images étaient nettes). Sur les conseils du vendeur, j'ai désinstallé la webcam et j'ai remis le cd d'installation mais là je n'ai pas pu l'installer car il mettait une erreur. Finalement je suis allé sur le site Sangha ou j'ai téléchargé le driver. J'ai pu réinstaller et maintenant j'en suis comme au début, écran noir. Là encore le son est enregistré. Je ne sais plus quoi faire..............................................
0
moutherot Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 3
14 janv. 2008 à 19:07
Bien évidemment j'ai essayé comme vous avez dit dans Live Messenger mais çà ne change rien
0
J'ai eu le même problème, j'ai fait remplacer la webcam. Je viens déjà de répondre ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4640843 probleme webcam sangha g40
0
Bonjour !
Je viens d'avoir une sangha G40 par un copain et lorsque je la branche mon ordinateur me dis " périphérique inconnu "
J'ai telecharger les drivers et tout mais rien ne marche :s
Comment faire ??
Merci de votre aide
0