Insertion des donnés dans une base de donné

Utilisateur anonyme -  
 11 -
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
A voir également:

4 réponses

Frank

Essai ceci

INSERT INTO NOM_DE_TA_TABLE (NOM_DE_TON_CHAMP) VALUE ('" & mytextbox.text & "')"
2
11

stl
plise ecrire le code kamel
comment ajouter les donnée dans une base de donnée pour textbox
0
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur 923

salut,

que ce soit urgent on s'en balance comme de l'an 40.
de ce que je me souviens de .Net, VB et C# c'est quand même pas les mêmes langages.
mais on te répondra surement mieux dans le forum programmation.
je demande qu'on te bouge.
0
Utilisateur anonyme

salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
0
Utilisateur anonyme

salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
0
Utilisateur anonyme

salut,
0
Utilisateur anonyme

je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
0
keli

voici la syntaxe:' " + mytextbox.Text + " ';
essai voir
0
manar-info

bonjour,
j'ai le meme problème que vous.veuillez m'aider s'il vous plait.
0