Insertion des donnés dans une base de donné
Utilisateur anonyme
-
11 -
11 -
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
A voir également:
- Insertion des donnés dans une base de donné
- Base de registre - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
4 réponses
salut,
que ce soit urgent on s'en balance comme de l'an 40.
de ce que je me souviens de .Net, VB et C# c'est quand même pas les mêmes langages.
mais on te répondra surement mieux dans le forum programmation.
je demande qu'on te bouge.
que ce soit urgent on s'en balance comme de l'an 40.
de ce que je me souviens de .Net, VB et C# c'est quand même pas les mêmes langages.
mais on te répondra surement mieux dans le forum programmation.
je demande qu'on te bouge.
salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
plise ecrire le code kamel
comment ajouter les donnée dans une base de donnée pour textbox