Numéro qui commence juste par 33
Chacha
-
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ne trouvant pas de réponse à ce que je cherche, je viens à vous demander, que signifie un numéro de téléphone qui commence par 33 ? (sans le + devant).
Ca fait plusieurs jours qu'une numéro commençant uniquement par 33 (et non +33) m'appelle, je n'ose pas décrocher au cas où.
C'est la première fois qu'un numéro comme ça s'affiche sur mon téléphone alors que tous les autres numéros qui m'appellent commencent par +33.
Est-ce pareil ou y'a-t-il une différence entre les numéros 33 et +33 ?
Merci d'avance.
Ca fait plusieurs jours qu'une numéro commençant uniquement par 33 (et non +33) m'appelle, je n'ose pas décrocher au cas où.
C'est la première fois qu'un numéro comme ça s'affiche sur mon téléphone alors que tous les autres numéros qui m'appellent commencent par +33.
Est-ce pareil ou y'a-t-il une différence entre les numéros 33 et +33 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Numéro de téléphone à 11 chiffres commençant par 33
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide