Probleme d'image sous IE
gefix
Messages postés
109
Statut
Membre
-
gefix Messages postés 109 Statut Membre -
gefix Messages postés 109 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai un probleme d'image avec mon site web : sous Firefox, tout marche impec mais sous IE, y a plein d'images qui s'affichent pas et la popup de début qui apparait comporte la barre d'outil etc... alors que ces éléments sont pas censés apparaitre...
Que faire ?
J'ai un probleme d'image avec mon site web : sous Firefox, tout marche impec mais sous IE, y a plein d'images qui s'affichent pas et la popup de début qui apparait comporte la barre d'outil etc... alors que ces éléments sont pas censés apparaitre...
Que faire ?
A voir également:
- Probleme d'image sous IE
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
2 réponses
salut,
il n'y a pas de solution miracle.
il faut apprendre petit à petit à coder avec et malgré IE.
il faut tester ce que tu fais au fur et à mesure, sachant qu'IE6 est encore plus difficile qu'IE7.
pour ton problème tu peux nous donner l'url ou le code. mais si il y a beaucoup de problèmes on ne pourra peut être pas trouver de solution satisfaisante et il faudra peut être revoir ton document en entier et le refaire étape par étape.
il n'y a pas de solution miracle.
il faut apprendre petit à petit à coder avec et malgré IE.
il faut tester ce que tu fais au fur et à mesure, sachant qu'IE6 est encore plus difficile qu'IE7.
pour ton problème tu peux nous donner l'url ou le code. mais si il y a beaucoup de problèmes on ne pourra peut être pas trouver de solution satisfaisante et il faudra peut être revoir ton document en entier et le refaire étape par étape.