Cccleaner et logiciels
larajasse
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc se trine unpeu et cleaner conseille d'aller sur outils ou les logiciels s'affichent,et désactiver ceusx qui sont inutiles.Pas très doué,je ne sais ceux que je dois désactiver au départ.Pouvez-vous renseigner ungrand père pas très au fait de l'informatiquie?
Merci par avance et cordialement à tous
Mon pc se trine unpeu et cleaner conseille d'aller sur outils ou les logiciels s'affichent,et désactiver ceusx qui sont inutiles.Pas très doué,je ne sais ceux que je dois désactiver au départ.Pouvez-vous renseigner ungrand père pas très au fait de l'informatiquie?
Merci par avance et cordialement à tous
A voir également:
- Cccleaner et logiciels
- Cccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Vous allez dans Outils, puis Démarrage: vous désactivez TOUT sauf votre antivirus.
C'est réversible.
Votre CCleaner est-il actif dès le démarrage de Windows? ---> Options ---> Surveillance: vous décochez.
Vous allez dans Outils, puis Démarrage: vous désactivez TOUT sauf votre antivirus.
C'est réversible.
Votre CCleaner est-il actif dès le démarrage de Windows? ---> Options ---> Surveillance: vous décochez.
Les dernières versions de CCleaner sont actives dès le démarrage de Windows, mais, comme dit plus haut, c'est réversible aussi (vous pouvez Activer).
Vous pouvez lancer n'importe quel programme manuellement.
Ne multipliez pas les sujets inutilement, si vous avez une réponse à ajouter, vous faites un clic dans Répondre au sujet. Merci
Vous pouvez lancer n'importe quel programme manuellement.
Ne multipliez pas les sujets inutilement, si vous avez une réponse à ajouter, vous faites un clic dans Répondre au sujet. Merci