Aide sur la programmation svp !

Rosignoles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosignoles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir j'ai comme qui dirais un gros problème. Donc je vais y aller franco, j'ai un robot pong (lanceur de balle de ping pong) et je doit lui rajouter une carte réseau (arduino Yun) pour envoyer des scores préalablement reçu par le robot sur une page internet et ils devront etres classés sous formes de top 20. Donc le site de base j'ai réussi a le faire (html sans Css la mise en page se fera plus tard) mais je n'arrive pas a faire le tableau (bien que j'ai lus des tuto sur le javascript). Je me permet donc de vous posez la question... Comment je peut intégré un tableau qui tris les scores a ma page internet ? Merci de me répondre asser rapidement si besoin de plus d'information je répondrais a tout vos messages privés. Merci bonne soirée ou journée

4 réponses

VlkPr3s Messages postés 251 Statut Membre 130

Salut tu veux le tableau en quel langage ?
PHP ?
C# ?
C ?

A+
1
VlkPr3s Messages postés 251 Statut Membre 130

Un peu de recherche sur internet t'aurais permis de trouver vite ce que tu cherches :)

https://www.php.net/manual/fr/function.sort.php

sinon je te met une partie de code

$tableau = array();
$tab = array();
for($i =0 ; $i< count($score) ; $i++)
{
$tableau = $tab[$i];
}
if(isset($tableau))
{
sort($tableau);
foreach($tableau as $d) //on parcourt le tableau et on l'affiche
{
echo "<a href='./x.php?path=$path/$d'><span class='text'>$d</span></a>";
}
1
Rosignoles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver quelque chose qui marchais merci je test ça ! pourrais tu juste me dire se que fait le programme ? Merci de ton aide
1
Rosignoles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut importe, je veut juste savoir comment créé le tableau, mais faut qu'il puisse s'actualise via les scores récupérer sue la arduino... et le tableau doit se trouver sur la page web
0