Mettre a jour ma carte graphique radeon x300
lampard815
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gapgap Messages postés 2 Statut Membre -
gapgap Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , enfaite j'ai voulu jouer a un nouveau jeu que j'ai acheté : Collin mcrae Dirt.mais en lancans le jeu , il me disent que ma carte graphique ne supporte pas le version 3.0 du système d'ombrage !! Que puis faire a partir de mon ordinateur pour résoudre ce problème!merci de bien m'aider
A voir également:
- Mettre a jour ma carte graphique radeon x300
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
en téléchargant les nouveaux drivers de ta cartes graphique sur le site constructeur tu dois pouvoir résoudre ton problème.
Essaye avec ceux-ci : ati radeon x300 256 mo ddr pci dvi tv out
en téléchargant les nouveaux drivers de ta cartes graphique sur le site constructeur tu dois pouvoir résoudre ton problème.
Essaye avec ceux-ci : ati radeon x300 256 mo ddr pci dvi tv out
Soit la carte gère les shader models 3.0 soit elle ne les gère pas, changer les drivers ne résoudra pas le problème, il faut changer de carte graphique.
j'ai eu le meme soucis avec spiderman 3
il faut que la carte grahpique supporte le shader model 3.0, si ce n'est pas le cas, impossible de jouer ...
il faut que la carte grahpique supporte le shader model 3.0, si ce n'est pas le cas, impossible de jouer ...
Essai de mettre ta carte graphique à jours sur le site du constructeur et réesaye si sa marche pas c'est que ta carte graphique ne peut comme le dit le jeu supporté ceux système d'ombrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question