Réparer disque dur ZIF 1.8" qui fonctionne mais pas lisible

Jepa91 -  
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment réparer un disque dur qui n'est plus lisible mais qui fonctionne toujours?
J'ai fait tombé ma caméra Sony HDR-SR7 et depuis le disque dur ne répond plus. Je l'ai donc ouvert et j'ai débloqué et remis en place la pointe qui passe sur le disque.
Cette pointe qui passe sur le disque pour le lire s'enclenche et se désenclenche en continu maintenant. Ca fait un bruit style "clong...clong...clong". Alors, pouvez-vous m'aider à réparer ce disque, c'est une petit disque dur Toshiba HDD1764 ZIF 1.8"?

J'ai une vidéo du disque en fonctionnement donc donnez moi votre email ou autre moyen de contact et je vous l'enverrai.

Merci d'avance pour votre aide!

Jérôme

A voir également:

1 réponse

Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Est-ce que tu as les moyens de brancher ce disque dur à un PC ? Je ne le répéterai jamais assez, il ne faut jamais toucher la tête de lecture d'un disque dur, même l'ouvrir est risqué...

Si tu peux brancher ton DD à un ordinateur ce serait déjà un bon début, pour ce qui est de la vidéo, j'aimerai bien la voir, voici mon adresse email : theo57620@gmail.com
0