Problème pour installation de ccleaner sur windows vista

Fermé
nathalie - 19 mars 2015 à 12:00
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 19 mars 2015 à 14:13
Bonjour,
je possède plusieurs ordinateurs avec différents windows (du vista au 8.1), mais avec le windows vista je n'arrive pas à installer Ccleaner. J'ai essayé de différents programme (plus ou moins ressents) et l'ordinateur quand il arrive à 75 % de chargement, même aprés plus que 24 h, il ne charge pas l'installation. Je sais qu'il est pleins de "conneries" de mes enfants, mais je ne comprend pas pourquoi, il ne veut pas l'installer complétement. Pour les autres ordinateurs, tous c'est fait rapidement.
Merci pour ceux qui peuvent d'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 27
19 mars 2015 à 14:13
Bonjour

Y a t'il un message d'erreur ? Ou la page ne répond pas quand tu cliques dessus ? Je n'ai jamais eu ce problème mais peut être que ton anti virus freine voir arrête le processus. Sinon procède a un gros nettoyage de ton pc et essaye de l'installer a nouveau.
0