Priceminister m'a commandé un DVD
azqs33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
azqs33 Messages postés 3 Statut Membre -
azqs33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je tiens une boutique sur Priceminister vendant des DVD/Blu-Ray, CD, livres... neufs.
Aujourd'hui je viens de recevoir une commande d'une personne... de priceminister! C'est l'adresse de priceminister et même dans l'adresse y'a marqué "priceminister".
Alors je voulais savoir si c'était une personne qui travail là-bas qu'aimerait le DVD pour elle sachant que y'a des personnes qui travail donc peuvent pas recevoir chez eux, où alors c'est un test pour voir si j'envoie bien des DVD neufs ?
Voilà si quelqu'un pouvait me donner son point de vue.. Merci.
Alors voilà je tiens une boutique sur Priceminister vendant des DVD/Blu-Ray, CD, livres... neufs.
Aujourd'hui je viens de recevoir une commande d'une personne... de priceminister! C'est l'adresse de priceminister et même dans l'adresse y'a marqué "priceminister".
Alors je voulais savoir si c'était une personne qui travail là-bas qu'aimerait le DVD pour elle sachant que y'a des personnes qui travail donc peuvent pas recevoir chez eux, où alors c'est un test pour voir si j'envoie bien des DVD neufs ?
Voilà si quelqu'un pouvait me donner son point de vue.. Merci.
A voir également:
- Priceminister m'a commandé un DVD
- Invite de commande - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Commande terminal mac - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
il est possible que ce soit ce que tu dit, mais il est aussi possible que ce soit eux qui envoie les commandes (j'ai déja commander dessus, et il me semble que c'est eux qui envoie) tu a déja envoyer des commandes?, au pire tu t'en fou. a part si il n'y a pas autre chose que priceminister dans l'adresse