Pb module externe sur un mac

wonderw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cédric -
pb sur un mac os x possedant safari 419 3 , je ne peux pas lire de video ni la radio car je n'ai pas de module externe et personne n'a reussi a me conseiller sur apple. ou puis-je trouver un module externe?MERCI D'AVANCE
A voir également:

28 réponses

Logarithme

bon j'ai utilisé la solution la plus simple : j'ai installé flash player 8 par dessus le 9, tout fonctionne de nouveau.
Merci de votre aide et pour réponse à tous ceux qui ont le pb : NE PAS INSTALLER FLASH PLAYER 9 pour mac intel

Log
0
met50

bjr,
Safari ne trouve pas le module externe Internet.
La page “AGA-FM” contient des donnés de type MIME “application/x-fv415-plugin”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://80.237.209.20/objects/FlatViewerSetup415.exe
Message pour radio étrangère, pourtant j'ai télécharger tout les puding necessaire:
voici l'adresse de la radio en question :http://www.flatcast.com/de/Message2.aspx?msg=Err.WrongPlayerIntegration&sid=352126
merci de votre réponce
0
met50

Bjr, je souhaite rentrer dans une radio étrangère de type FLASCAT, je n'y arrive pas
Voici le message annoncé :
Safari ne trouve pas le module externe Internet.
La page “AGA-FM” contient des donnés de type MIME “application/x-fv415-plugin”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://80.237.209.20/objects/FlatViewerSetup415.exe
voici l'adresse direct de la radio :
http://www.flatcast.com/de/Message2.aspx?msg=Err.WrongPlayerIntegration&sid=352126
j'ai essayer les indications donner aux autres mais en vain,
merci de votre aide
0
erictm150

bonjour,
j ai un problème: j ai telecharger flash player 8 car vous deconseiller le 9 mais quand je veux l instaler il me dis: "Error creating foler ... Access denied error" ensuite je clic sur ok et il me met: "You do not have enough access privileges for this installation"
merci d avance
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Es-tu l'administrateur de ce Mac ? si oui, un mot de passe t'a été demandé, certainement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric tm150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis l administrateur et non il ne ma pas demender de mots de passe c est un truc super chian....
0
eric tm150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups scuse :"merci de maider"
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bizarre ! selon le message d'erreur et mes pauvres connaissances de la langue à "chèkspire" (lol) il est dit que tu n'as pas suffisamment de privilèges ! "caissadire" ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ? dossier Applications/utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les autorisations du disque.
Ensuite, tu essayes à nouveau ton installation et, tu renseignes sur ta configuration : menu pomme/À propos de ce mac/plus d'infos/matériel.
0

merci
mais ca va toujours pas je sais tjr pas voir de video sur youtube!!!!!! et pourtant g fais tout ce que vous m avez dis (je comprend pas bien la derniere etapes; " tu renseignes sur ta configuration : menu pomme/À propos de ce mac/plus d'infos/matériel."
0
cédric

Bonjour,

j'ai un peu me même problème que tout le monde.Je ne peux plus ouvrir aucune vidéo sur mon mac depuis que j'ai installé flash player. Voici mon problème:La page contient des donnés de type MIME "application/x-shockwave-flash". Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
j'ai voulu aller dans préférences système mais impossible de trouver quicktime, onglet avancé ainsi que réglage MIME.
Si vous pouviez me renseigner ce serait très sympa de votre part.

Cédric
0