Nokia

mourad -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour installer nokia

1 réponse

1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour,

Nokia ne s'installe pas, c'est une marque de téléphone. peut être qu'avec une description du problème plus poussée j'arriverai peut être miexu à voir dans ma boule de cristal.

cdlt,

titou
    1
    1. Utilisateur anonyme

^^ mais un utilisateur d'un nokia peut, pour s'en servir, s'installer dans son canapé
      0
      1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

Oui, par exemple ;)

C'est gênant que ma boule de cristal soit en panne parce qu'en ce moment sur CCM j'en aurait besoin pour la moitié des messages x)
        0
      2. Utilisateur anonyme > titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mouarf ^^ entre les messages incompréhensibles et ma pelle pour déterrer la politesse enfouie par les auteurs y'a du taf mon capitaine :(
        0
      3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

Ouais il faudrait centupler les effectifs de modos ^^
        0