Problème boot au démarrage
Résolu
ezerx
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ezerx Messages postés 35 Statut Membre -
ezerx Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je veut installer un systeme d'exploitation sur un disque dur vierge, mais le pc ne peut pas booter.
Je m'explique : Quand je lance le pc, le clavier et la souris ne s'activent pas.
J'ai fait beaucoup de recherches et étant donné l'age de ma carte mère, on m'a conseillé d'utiliser un clavier "avec un embout violet" (je me rappelle plus du nom).
Bref, j'utilise un adaptateur violet, qui fonctionne, pour mon clavier qui est en usb.
Le problème est que le pc ne détecte aucuns claviers, à mon avis le pilote du clavier n'est pas installé...
Ma carte graphique est une Msi agp x8.
Auriez-vous une solution ?
Je m'explique : Quand je lance le pc, le clavier et la souris ne s'activent pas.
J'ai fait beaucoup de recherches et étant donné l'age de ma carte mère, on m'a conseillé d'utiliser un clavier "avec un embout violet" (je me rappelle plus du nom).
Bref, j'utilise un adaptateur violet, qui fonctionne, pour mon clavier qui est en usb.
Le problème est que le pc ne détecte aucuns claviers, à mon avis le pilote du clavier n'est pas installé...
Ma carte graphique est une Msi agp x8.
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Problème boot au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
2 réponses
salut,
est ce que ta carte mère possède un port ps/2 pour le clavier et la souris? si oui est ce que tu a déjà essayer un clavier ps/2? souvent pour les carte mère ancienne il faut entrer dans le bios et activer les ports usb pour pouvoir utiliser un clavier ou une souris usb. Regarder dans INTEGRATED PERIPHERICAL.
est ce que ta carte mère possède un port ps/2 pour le clavier et la souris? si oui est ce que tu a déjà essayer un clavier ps/2? souvent pour les carte mère ancienne il faut entrer dans le bios et activer les ports usb pour pouvoir utiliser un clavier ou une souris usb. Regarder dans INTEGRATED PERIPHERICAL.
J'ai essayé plusieurs claviers de différentes marques mais cela ne fonctionne pas..
Auriez-vous une autre solution ?