Pc tres lent au demarage

nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr
j'ai 1 pc portable que j'ai formate il y a 1 an tout ete bien et du jour au lendemain il faut 5 minutes au minimum pour le démarrer
la lumiere bleue qui clignote au démarrage reste allume fixe pendant + de 5 minutes et apres ça va a peu bien
merci d'une solution
cordialement
A voir également:

4 réponses

Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

envoie la config complète de ton pc stp
0
hervemishidi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie le complet de ton pc et configuration générale donc:
-ram
-cpu
- plus le système d'exploitation
0
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et modèle aussi
0
nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr
je comprends pas grand chose en informatique
merci de me guider pour vous donner les renseignements demandes
cordialement
0
hervemishidi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute c'est simple vas sur poste de travail fait clic droit puis sur propriété
ecrit tout ce que tu vois comme information sur cette fenêtre.
merci
0
nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'espere que c'est ça

window 7 ed familial
service pack 1
packard bell
easy note tk36
intel (r) celerom (r)cpu
925@2.30ghz229ghz
ram 3.00 go
64 bits
id00359-oem-8292687-0006
0

ok c ça.... Il éait sous xp a la base non ? ta config est pas très grosse
0