Au secours comment enlever ce truck, suivre

xavierfurax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
alors c est : cette connerie
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

En tout cas, tu as trouvé comment supprimer toute forme de politesse :-(
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). 

On ne comprend rien à ce que tu veux...
1
xavierfurax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s abonner à un marque page dynamique
à cause de ca je peux pas voir ma page que j ai envie
comment supprimer cette saloperie?

ca me met s abonner à un marque page ...
0
xavierfurax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai failli péter mon ordi à 400 balles là, j ai décidé de re tout installer meme s il finira à la poubelle,,,
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Il semble bien que tu te laisses déborder par l'énervement. De ce fait, on ne saisit pas vraiment la nature du problème. Mis à part la nouveauté de ton PC et l'accès difficile à... un site Web ? Essaye de respirer et d'exposer les choses dansl'ordre.
0
xavierfurax

J ai le touchpad qui est inutilisable, pourtant j ai tout installé réinstallé l ordi normalement. j ai aussi comme tu dis un empechement pour acceder à un site, mais ca je n ai plus parce que j ai tout réinitialisé, mais ca pourrait revenir..
0

Salut,

Bon...

C'est tout neuf, n'est-ce pas ? Acheté sur le Net ou en boutique ? Dans le premier cas, c'est retour au vendeur, dans le second c'est "je porte chez la marchand". L'engin doit être garanti, non ?
0