Au secours comment enlever ce truck, suivre

xavierfurax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
alors c est : cette connerie

4 réponses

1. xavierfurax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s abonner à un marque page dynamique
    à cause de ca je peux pas voir ma page que j ai envie
    comment supprimer cette saloperie?

ca me met s abonner à un marque page ...
    0
  2. xavierfurax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai failli péter mon ordi à 400 balles là, j ai décidé de re tout installer meme s il finira à la poubelle,,,
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Il semble bien que tu te laisses déborder par l'énervement. De ce fait, on ne saisit pas vraiment la nature du problème. Mis à part la nouveauté de ton PC et l'accès difficile à... un site Web ? Essaye de respirer et d'exposer les choses dansl'ordre.
      0
  3. xavierfurax

J ai le touchpad qui est inutilisable, pourtant j ai tout installé réinstallé l ordi normalement. j ai aussi comme tu dis un empechement pour acceder à un site, mais ca je n ai plus parce que j ai tout réinitialisé, mais ca pourrait revenir..
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Salut,

Bon...

C'est tout neuf, n'est-ce pas ? Acheté sur le Net ou en boutique ? Dans le premier cas, c'est retour au vendeur, dans le second c'est "je porte chez la marchand". L'engin doit être garanti, non ?
      0