Probleme fortiguard

Fermé
gugo06 - 15 mars 2015 à 23:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 mars 2015 à 23:53
Bonjour,
voila je suis étudient dans une université algérienne et le réseaux de la fac et bloquer par fortiguarde , impossible de se connecter a presque tout les site sociaux et je ne vous parle même pas de youtube ou autre
tous ces site sont important car il nous permette de télécharger des tuto et autre coures mes la politique de l'univ et faite de telle manière a Isoler les étudiant de peur qu'il communique entre eux, pour réprimer toute forme de contestation politique ou toute autre prise de conscience des étudient , bref
si une personnes parmi vous peut nous aider moi et mes camarade a contourner leur politique fichiste nous luis seront très reconnaissant
merci d'avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 mars 2015 à 23:53
Salut,

Tu n'auras pas de réponse, on est pas là pour aider à contourner des sécurités mises en place.
Si elles te posent problème, vois avec la direction informatique.
-1