Cette page ne peut s'afficher
Doremi59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Doremi59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doremi59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis déjà pas mal de temps, quand je cherche ce site précis, toujours ce message qui s'affiche ce qui est très ennuyeux. C'est un site dont j'ai besoin assez régulièremenet et rien .... Je suis sous windows XP. S.V.P. Quelqu'un peut-il me venir en aide. En tous les cas Merci d'avance
A voir également:
- Cette page ne peut s'afficher
- Supprimer page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Salut,
Si on ne connait pas le site en question, on ne va pas pouvoir t'aider comme il le faut.
Si on ne connait pas le site en question, on ne va pas pouvoir t'aider comme il le faut.
Doremi59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir Papounet , C'est du rapide ... Il s'agit de ma Banque. Merci. Bonne soirée
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
Doremi59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Quelle banque ?
Doremi59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
Peu importe tout simplement que je peux allez partout sur ma Banque tout fonctionne . Sauf quand je clique sur Accedez à vos comptes en ligne depuis un certain temps rien. Même sur ma tablette, il n'y a qu"avec mon smartphone que cela fonctionne. Tant pis . La banque dit que ce n'est pas de son ressort. Je vais essayer mon opérateur. Merci quand même Bonne nuit