Option d'ouverture fichier (ouvrir avec)

Résolu/Fermé
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 juin 2007 à 19:55
HLAUC Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 00:36
Salut tout le monde,
mon problème est le suivant :
depuis un moment, à chaque fois que je choisi d'ouvrir un fichier avec un autre programme que ceux proposés par windows, je me retrouve avec le bloc note plein de lettres étranges et bizarres.
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à jour mon modem et, alors qu'une mise à jour est disponible, le fichier de mise à jour s'ouvre automatiquement dans le bloc note.

Quel est le problème ?
Quelle est la solution ?

J'ai bien essayé par regedit en suivant ce que le net me propose, mais rien à faire..
A chaque fois que je choisi ouvrir avec, puis choisir un programme, c'est toujours le problème récurrent qui revient :
un bloc note s'ouvre et ça patine un moment avant que le bloc note ne soit rempli d'hiéroglyphes.

Merci
A voir également:

2 réponses

wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 9
27 sept. 2007 à 11:02
Règlé
1
HLAUC Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 00:36
Bonjour,
comment avez-vous réglé le pb ?
Merci d'avance.
Henry
0
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous et ne trouve aucune réponse nul part
Merci de le faire savoir si vous avez notion d'une quelconque lumière sur le sujet.
Henry
0