Vista: "l'administrateur système a configuré

bernardL Messages postés 1 Statut Membre -  
 tyny -
Bonjour à tous

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

J'obtiens ce message en essayant d'isntaller Pyhton2.4 sous Vista.

Je suis administrateur, et je n'ai rien configuré du tout. Commment peut-on modifier la politique du système ?

Merci pour votre aide,

Bernard
A voir également:

5 réponses

fred

Salut !

J'ai le même problème sous vista pour désintaller des programmes.
Pour exécuter, j'ai trouvé qu'il fallait clicker droit et choisir executer en tant d'administrateur. Mais pour désintaller je n'ai pas cette possibilité !

Je n'ai rien lu pour le moment sur la toile pour m'aider ! Si tu as trouvé une solution merci de m'en informer.

Vista Arff !!
11
olivier

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

voila les gens ca devrai vous aidez
il sufira de rentré dans le compte nommé administrateur
5
kereking

Pareil pour moi, lorsque je veux surpprimer un programme, on me demande de contacter mon administrateur système. QUi aurait son n° de téléphone afin que je le contact ? lol. C'est chiant VISTA
3
solution

comment connecter un administrateur système
0
blad

au 06 10 12 14 57
0
Olinda

Bonjour,

J'ai également un problème avec l'administrateur système !

j'ai créé une table des matières sous word et lorsque je veux utiliser les liens de la table, l'action est impossible à cause "des restrictions en vigeur sur cette ordinateur" et je dois contacter mon administrateur système.

je suis administrateur pourtant ! et je ne sais pas comment modifier ses restrictions. sur mon précédent ordinateur je n'ai jamais eu ce problème je suis un peu paumée !!

Merci de votre aide !
1
Titi

Salut Olinda.

Moi aussi j'ai exactement le même probleme que toi.
Je peux pas ouvrir mes lien dans outlook sa me met :

"Cette opération a été annulé a cause de restriction en vigeurs de cet ordinateur. Contacter votre administrateur système."

Help please

Windows seven

Merci de la réponse a : imb.anthony@yahoo.fr
0
elfedelanuit Messages postés 21 Statut Membre

pareil certain parametre son bloquer a cause du administrateur systeme est ce que vous avez trouve la solution ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyny

bonjour moi aussi j'ai un souci quand j'ouvre mes liens sur mes dossiers sur microsoft word en me dit
"Cette opération a été annulé a cause de restriction en vigeurs de cet ordinateur. Contacter votre administrateur système."
merci de votre aide
0