Graver mise a jour windows
wmoon69
Messages postés
46
Statut
Membre
-
De blog le Softeac -
De blog le Softeac -
bonjour tout le monde je me demandais comment est ce que je pourrais faire un c.d. de mise a jour windows....Je ne sais pas si c'est possible mais se serai super...J'ai déjà entendu parler du dossier 'c:\windows\softwaredistribution\download\ ...j'aiemrais savoir quoi faire....ESt ce que je prens tous les dossiers je les graves et c'est tous??Je vais prendre ces données sur un windows xp pro mais ces mise à jour seron pour installer sur un media center dasn le futur,ets ce qu ec'est fesable
merci beaucoup...
merci beaucoup...
A voir également:
- Graver mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
salut,
tu peux regarder ça : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
cela explique comment, si tu as par exemple un cd xp sp1, comment integrer le SP2, et après comment rajouter toutes les mises à jour postérieures au SP2.
cdt
tu peux regarder ça : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
cela explique comment, si tu as par exemple un cd xp sp1, comment integrer le SP2, et après comment rajouter toutes les mises à jour postérieures au SP2.
cdt
sa ne marche pas du tout ton truc mon ami....j'ai bien regardé l'explication que tu ma envoyer mais c'est pas bon...
''Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. ''
Je ne peu pas entrer dans cette option........as-tu un autre truc stp...
''Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. ''
Je ne peu pas entrer dans cette option........as-tu un autre truc stp...