Problème espace disque dur
Olivier
-
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je viens d'achete un pc avec un disque dur de 250 go, a l'installation du systeme (xp),
il apparait que 131 go
Si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance
Olivier
il apparait que 131 go
Si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- Problème espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
3 réponses
bonjour
Alors soit tu t'es avoir par une pub mensongère sinon
je te coneil de defragementer ton disque dur ,peut être que cela peut t'aider
bon courage
------------------------------------------------------------------------
c'est en cherchant qu'on trouve ,alors baisse pas les bras
Alors soit tu t'es avoir par une pub mensongère sinon
je te coneil de defragementer ton disque dur ,peut être que cela peut t'aider
bon courage
------------------------------------------------------------------------
c'est en cherchant qu'on trouve ,alors baisse pas les bras
salut,
fais un scandisk(peut mettre tres longtemps):
poste de travail>>clique droit sur le disque dur>>>propriete>>onglet outil>>verifier maintenant
ensuite poste de travail>>clique droit sur le disque dur>>>propriete>>onglet outil>>defragmenter maintenant
apres tu me dit si ca va mieux ou pas!
fais un scandisk(peut mettre tres longtemps):
poste de travail>>clique droit sur le disque dur>>>propriete>>onglet outil>>verifier maintenant
ensuite poste de travail>>clique droit sur le disque dur>>>propriete>>onglet outil>>defragmenter maintenant
apres tu me dit si ca va mieux ou pas!
bonjour,
il y a heureusement quelques explications, : disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
donc si tu es en XP SP1 minimum, et que dans panneau de config>outils d'administartion>gestion de l'ordinateur> gestion des disques il n'y a pas l'espace manquant pour creer une nouvelle partition, il faut que tu fasses la mise à jour de la base de registre indiqué dans l'article ci-dessus.
cdt
il y a heureusement quelques explications, : disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
donc si tu es en XP SP1 minimum, et que dans panneau de config>outils d'administartion>gestion de l'ordinateur> gestion des disques il n'y a pas l'espace manquant pour creer une nouvelle partition, il faut que tu fasses la mise à jour de la base de registre indiqué dans l'article ci-dessus.
cdt