Mon ordinateur neuf et ''puissant'' Rame
M0nSteRimS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
M0nSteRimS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M0nSteRimS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila mon problème :
J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaine et depuis 2 jour je remarque qu'il rame pas mal sur des jeux qui n'utilise pas beaucoup de ressource et même quand je suis sur mon bureau je ressent comme des petit coup de lag : Voici sa configuration
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz, 3401 MHz, 4 coeur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Rame 32Gb dd53
sous Windows 8.1 64-bit
carte graphique : Nvidia gerforce gtx745 4gb
marque : Acer
Voila je tiens à repréciser que j'ai recherche des virus, j ai utilisé CCleaner, j'ai nettoyer mon disque dure mais tout sa n'a rien changer ..
Merci pour vos future réponse
ps : Si j ai oublier certaine chose importante je les rajouterais au fur et à mesure.
J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaine et depuis 2 jour je remarque qu'il rame pas mal sur des jeux qui n'utilise pas beaucoup de ressource et même quand je suis sur mon bureau je ressent comme des petit coup de lag : Voici sa configuration
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz, 3401 MHz, 4 coeur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Rame 32Gb dd53
sous Windows 8.1 64-bit
carte graphique : Nvidia gerforce gtx745 4gb
marque : Acer
Voila je tiens à repréciser que j'ai recherche des virus, j ai utilisé CCleaner, j'ai nettoyer mon disque dure mais tout sa n'a rien changer ..
Merci pour vos future réponse
ps : Si j ai oublier certaine chose importante je les rajouterais au fur et à mesure.
A voir également:
- Mon ordinateur neuf et ''puissant'' Rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide