Besoin conseil RAM
Résolu
aimeirk
Messages postés
35
Statut
Membre
-
aimeirk Messages postés 35 Statut Membre -
aimeirk Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de me créer une tour Windows 64....... je voulais mettre 32g de ram, le vendeur ma dit que cela ne servait à rien, déjà 16 c'était bien assez, et que 32 était fait pour les serveurs ou les réseaux.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je viens de me créer une tour Windows 64....... je voulais mettre 32g de ram, le vendeur ma dit que cela ne servait à rien, déjà 16 c'était bien assez, et que 32 était fait pour les serveurs ou les réseaux.
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Besoin conseil RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- On me jette lorsqu'on a besoin de moi et on me ramasse lorsqu'on en a plus besoin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Après ça dépend à quoi tu destines ton ordi, mais 32 go de ram, c'est beaucoup trop! Avec 16, tu es déjà très large (perso j'en ai 8 et aucun problèmes. Pour les jeux, aucun n'en demande plus de 6 il me semble.
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Salut,
Le vendeur à raison.
Déjà 8 est très bien car tu le les utiliseras pas entièrement même en jeu ou avec des logiciels comme Photoshop.
Ce qui pourrait en utiliser un max ce sont les logiciels de vidéo pro.
Le vendeur à raison.
Déjà 8 est très bien car tu le les utiliseras pas entièrement même en jeu ou avec des logiciels comme Photoshop.
Ce qui pourrait en utiliser un max ce sont les logiciels de vidéo pro.
Salut aimeirk,
4 go de ram serait assez pour ton pc. La plupart des jeux nécessitent 512 mo de ram donc tu aurais largement assez.
4 go de ram serait assez pour ton pc. La plupart des jeux nécessitent 512 mo de ram donc tu aurais largement assez.