A voir également:
- Abonnement Internet uniquement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Salut!
Non: Personne ne propose plus d'offre triple play à 29€. Et personne ne propose plus d'offre Internet seul. Va voir chez Bouygues: Ils ont une offre triple play à 20€ dans certains cas...
Non: Personne ne propose plus d'offre triple play à 29€. Et personne ne propose plus d'offre Internet seul. Va voir chez Bouygues: Ils ont une offre triple play à 20€ dans certains cas...
Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles: Personne ne loue de modem à 5€/mois. Le seul à louer un modem (3€/mois) est Orange, qui est bien plus cher que les autres FAI...
Bien vu pour l'Internet par satellite: Ça ne vaut pas le coup du tout, sauf pour les personnes qui n'ont ni fibre optique, ni ADSL possible. Et puis de toutes manières, ça ne vaut rien pour le jeu en ligne.
Bien vu pour l'Internet par satellite: Ça ne vaut pas le coup du tout, sauf pour les personnes qui n'ont ni fibre optique, ni ADSL possible. Et puis de toutes manières, ça ne vaut rien pour le jeu en ligne.
Et bien non: Ça fait bien 5 ou 6 ans que le tarif des offres Numéricâble inclue toujours le modem et le décodeur nécessaire... Ou inclue toujours LaBox, qui fait tout à la fois.
La 2ème offre de la gamme Numéricâble, donc l'offre LaBox Start je crois, coûte 40€/mois. Enfin elle est affichée en gros à ce tarif là. Mais en détails, l'offre seule coûte 35€/mois, plus la location de LaBox à 5€/mois: C'est juste indissociable, donc affiché en gros partout à 40€/mois au total...
D'ailleurs, il n'y a pas du tout 200 chaînes! Il y a en gros 80 chaînes, plus 120 services (radios, VOD, Replay, etc...). C'est additionné pour mieux te tromper... Tout le monde oublie les services, lorsqu'ils voient le chiffre de 200 (chaînes et services)...
La 2ème offre de la gamme Numéricâble, donc l'offre LaBox Start je crois, coûte 40€/mois. Enfin elle est affichée en gros à ce tarif là. Mais en détails, l'offre seule coûte 35€/mois, plus la location de LaBox à 5€/mois: C'est juste indissociable, donc affiché en gros partout à 40€/mois au total...
D'ailleurs, il n'y a pas du tout 200 chaînes! Il y a en gros 80 chaînes, plus 120 services (radios, VOD, Replay, etc...). C'est additionné pour mieux te tromper... Tout le monde oublie les services, lorsqu'ils voient le chiffre de 200 (chaînes et services)...
Lis: https://moncompte.numericable.fr/pages/connection/Login.aspx
En haut à droite il y a écrit: "*Hors coût du décodeur".
J'ai une ancienne offre avec 2 modems: l'un pour la TV et l'autre pour Internet (celui pour la TV je le loue tous les mois)
En haut à droite il y a écrit: "*Hors coût du décodeur".
J'ai une ancienne offre avec 2 modems: l'un pour la TV et l'autre pour Internet (celui pour la TV je le loue tous les mois)
J'ai pris l'offre iStart à 28,90 par mois (sans TV) pour neplus avoir ces frais de location de modem à payer + la TV que je regarde très peu.
L'offre dont je parle est l'offre au dessus, la "La Box Start" dont le modem se loue en plus, soit 24€90 par mois Pendant 3 mois puis 34,90€/moi
L'offre dont je parle est l'offre au dessus, la "La Box Start" dont le modem se loue en plus, soit 24€90 par mois Pendant 3 mois puis 34,90€/moi
L'offre iStart est une offre triple play classique, avec la télé. Pas de décodeur nécessaire, c'est juste la TNT 19 ou 25 chaînes, dont 4 à 10 en HD... Donc tu branches directement ta télé au câble, sans décodeur.
Tu ne payes jamais le modem. Tu payes éventuellement (sur les offres supérieures à iStart) le décodeur, ou LaBox (qui fait les deux).
Tu ne payes jamais le modem. Tu payes éventuellement (sur les offres supérieures à iStart) le décodeur, ou LaBox (qui fait les deux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une offre Internet par satellite chez NordNet mais le débit semble beaucoup plus faible.
Merci.