Asus p5b-v et Crash !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus p5b-v et Crash !
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Crash windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2007 à 15:47
26 juin 2007 à 15:47
Salut,
Je vote pour un mauvais réglage mémoire.
sont elles compatibles ? Tu a 3 go, a tu tester avec 2 barretes seulement ? Sur des slots différents ? Quel marque ?
Je vote pour un mauvais réglage mémoire.
sont elles compatibles ? Tu a 3 go, a tu tester avec 2 barretes seulement ? Sur des slots différents ? Quel marque ?
julle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
26 juin 2007 à 16:17
26 juin 2007 à 16:17
Laurent,
merci pour ta reponse !!
les memoires sont : Corsair TWIN2X 5400 DDR2, 2048MB PC5400 + une autre barrete de 1 go..
donc les memes.
j ai seulement tester les memoires avec memtest sans erreurs pendant environ une heure...peut etre pas assez longtemps mais je vais essayer avec 1, 2 barretes et voir si changement...bonne idée...
merci..
Je me demande si 480 W est aussi suffisant ? d apres Asus, le minimum serait de 450 W...est ce que je suis trop pres de la limite ?? humm...apparement, les crashes viennent quand je joue...peut etre pas assez de puissance pour la carte graph mais quand meme, 480 W !!
Je teste et poste plus tard
Julien
merci pour ta reponse !!
les memoires sont : Corsair TWIN2X 5400 DDR2, 2048MB PC5400 + une autre barrete de 1 go..
donc les memes.
j ai seulement tester les memoires avec memtest sans erreurs pendant environ une heure...peut etre pas assez longtemps mais je vais essayer avec 1, 2 barretes et voir si changement...bonne idée...
merci..
Je me demande si 480 W est aussi suffisant ? d apres Asus, le minimum serait de 450 W...est ce que je suis trop pres de la limite ?? humm...apparement, les crashes viennent quand je joue...peut etre pas assez de puissance pour la carte graph mais quand meme, 480 W !!
Je teste et poste plus tard
Julien