Petit problème Pc portable sony vaio

Résolu/Fermé
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - Modifié par totodu58 le 13/03/2015 à 16:53
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 13 mars 2015 à 16:57
Bonjour à tous, j'éspere que tout le monde va bien, j'ai un petit probleme avec mon pc portable sony vaio VGN-BX41XN ( C'est ce qui est écrit en bas de l'écran a droite, je pense que c'est ca la marque du pc ) je suis debutant en informatique, bon je vous explique, quand je veux mettre mon pc portable en charge je l'eteint, et quand je l'eteins et je le mets en charge il ya une petite icone un petit carreau de la batterie qui s'allume en orange à coté du wifi (Wlan et power) ce qui veux dire que la batterie est en charge.. et maintenant quand j'éteins le pc et je le branche en charge le petit carreau de la batterie en orange ne s'allume plus.. Quand j'allume le pc il se charge normalement pas de probleme, j'ai peut etre toucher a quelques choses mais je sais pas quoi, aidez moi s'ilvouplait , merci d'avance, bonne journée à tous!
A voir également:

1 réponse

totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 8
13 mars 2015 à 16:57
le probleme est résolu tout seul.. merci a vous quand même
0