Internet mobile

math6999 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
bonjour à tous,

petite question, il m'arrive de navigué sur le net depuis mon mobile avec chrome, voilà à midi je suis allé sur un site pour commandé des burger, les burger s à papa, et quand j'ai cliqué sur leur site, que je fais d'habitude, la sa m'a dirigé vers un site pour télécharger des films en Streaming, je retourne en arrière, je clique sur le bon site de burger, et la même chose, j'arrête internet, je retourne encore une fois et la sa y est je suis sur le site pour les burgers, est ce un virus ou autre ? cela vous arrive t'il avec votre mobile ? sa fait pas longtemps que j'ai ce nouveau mobile et j'ai pas mal de truc dans le genre et aussi des onglets qui apparaissent en disant que mon tél s'est fait piraté.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu as très probablement télécharger une application bourré de pub ou de ce genre afin de te faire acheter une autre qui elle par contre sera pire que ce que tu as actuellement. Supprimes une à une les applications afin de savoir laquelle te fait faire ça et le la remet pas. Evites aussi de laisser ton portable en wi-fi ou en bluetooth.
0
math6999 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, le souci s'est que j'ai désinstallé toute mes applications et j'en ai tres peu.je l'ai ai enlevé et j'en ai plus. et je n"ai rien du tout, y à t'il une application qui permet de voir sa ?

merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > math6999 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as ce pb depuis ton navigateur ?
0
math6999 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'utilise mon navigateur chrome, pourtant j'ai acheté mon tél neuf y a quelque mois à peine, et téléchargé quelques application dont les plus courante, facebook, ou autre. Mais j'ai souvent remarqué que j'ai aussi des soucis du genre une page s'affiche et me dit que mon tel a été piraté, ou bien lorsque que je veux allé sur un site, cela me redirige sur un site avec des films en streaming, et j'ai remarqué beaucoup de pub sur internet mobile
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > math6999 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu vidé le cache et supprimé les données de l'appli Chrome ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

0