Pare Feu Mc Afee

seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un Windows 8, je dispose de Mc Afee pour la sécurité de mon ordinateur, mais depuis aujourd'hui c'est bizarre, dans le bureau des tâches, j'ai un point d'exclamation rouge m'indiquant que mon pare feu est desactivé, quand je clique dessus on me dit qu'il est bien activé.
Je précise que celui de Windows est bien désactivé (pour pas faire double emploi)

Ce matin, mes jeux sur internet était saccadé, j'ai réinstallé Mc Afee et tout est redevenu normal mais j'ai toujours le point d'exclamation rouge m'indiquant que le pare feu est desactivé

Pensez-vous que c'est juste un bug ou bien qu'il y a réélement un soucis ?
A voir également:

2 réponses

moncomptepointnet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Regarde ton pare-feu Windows s'il est activé. Car je pense que McAfee n'a pas de pare-feu. Va voir dans ton centre de maintenance et regarde dans les pares-feux. Si tu vois McAfee active-le, si tu vois que Windows, active celui de Windows.
0
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai contacter le service téchnique par tchat, le problème a été résolu, il y avait un double emploi chez McAfee, tout est rentré dans l'ordre
0