Mon pc ne s'éteint pas réellement

Fermé
Akenslash - 13 mars 2015 à 03:13
 Akenslash - 21 mars 2015 à 04:30
Je m'explique simplement et rapidement quand j'éteint mon pc c'est normal il s'éteint point barre pas de ventilo qui tourne encore ou de petite lumière mais quand je le rallume déjà je trouve qu'il ne s'allume très vite pour un démarrage sans SSD ensuite quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je vois comme l'autre jours 8 jours 12h et 30 mins en durée de fonctionne la j'me dis que ya un problème. donc y a t-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
13 mars 2015 à 04:16
peut être ton pc ne s'éteint pas mais hiberne.
0
Et du coup j'ai un moyen qu'il s'éteigne ? Je crois pouvoir "éviter" qu'il hiberne comme tu dis en l'éteignant sur le bouton d'allumage et la le compteur est a 0 pourtant dans les paramètre quand je fais cette manip il est bien préciser que le pc DOIT s'éteindre complètement et pas ce mettre en veille (ou qu'il "hiberne")
0
petit up ? le problème avait l'aire de ce stopper mais ça recommence 4 jours qu'il est sois-disant allumer alors qu'il est rester éteint plus de 15h
(je ferme même le capot de lordi des heures après quil sois "éteint" pour être sur qu'il ne se mette pas en vieille au lieu de s'eteindre
0