Numero Privée*-*
lolita
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Bonsoir.
Je recoie des appel numéro "Masqué" et j'ai rejete tout les apel en masqué ses a dire vous aller dans pour ceux ou celle qui ont des samsung galaxy::
Parametre
Mon apareil
Telephone
REJETE APEL
ET DANS LA SELECTIONS VOUS METTEZ NUMERO Masqué
Mes j'ai entendu parler quon peut savoir le numero mes je sais pas comment et je voudrat savoir si quelqun sait MERCI
Je recoie des appel numéro "Masqué" et j'ai rejete tout les apel en masqué ses a dire vous aller dans pour ceux ou celle qui ont des samsung galaxy::
Parametre
Mon apareil
Telephone
REJETE APEL
ET DANS LA SELECTIONS VOUS METTEZ NUMERO Masqué
Mes j'ai entendu parler quon peut savoir le numero mes je sais pas comment et je voudrat savoir si quelqun sait MERCI
A voir également:
- Numero Privée*-*
- Numero privee - Guide
- Navigation privée - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero orange - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
Pour connaitre le numéro masqué, il faut porter plainte car seul la police peut avoir accès à ces données par l'intermédiaire de la justice et du fournisseur d'accès à internet par commission rogatoire.
Et comme il n'y a pas mort d'homme et que ce ne sont pas des menaces qui mettent en danger la vie d'autrui, ils ne feront rien.
Et comme il n'y a pas mort d'homme et que ce ne sont pas des menaces qui mettent en danger la vie d'autrui, ils ne feront rien.