[HTML] POUR JEFF

Fermé
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 10 juin 2003 à 22:01
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 11 juin 2003 à 22:32
Comment se fait ce que CCM ne respecte pas la norme ?
http://texturizer.net/firebird/faq.html#4.8

Je n'y connais pas gd chose en HTML, mais :
Many sites uses the alt HTML property to display tooltips for images. This is wrong. The correct property to use for tooltips is title. The alt property has a very important purpose, which is to provide replacement text for images in browsers that cannot or do not (by user's choice) display images, and if graphical browsers display them as tooltips people will be discouraged from using them for their correct purpose. For more information about this, read Mozilla Bug 25537. In other words, it's up to the web developers to use the right HTML property for tooltips.

ya surement une bonne raison, mais autant l'apprendre chez les "vrais" :)
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2003 à 22:09
Tu veux dire qu les images de CCM n'ont pas d'attribut ATL ?
Mais si !?!? Je viens de vérifier et les images ont bien des attributs ALT...
Désolé, mais je n'ai jamais fait d'anglais... ;-))

A++ :))
10 juin 2003 à 22:15
Non, justement il faudrait mettre title à la place...
@++

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2003 à 22:20
Arf...
Alors il faudrait mettre TITLE eu lieu de ALT ?!?! ;-)
C'est bizarre, moi, on m'a tjrs dit de mettre ALT...
Et, au fait, puis pourquoi ils disent ça ?

A+++ :))
10 juin 2003 à 22:25
Eh ben yzon faux ceux qui t'ont dit ça :
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=25537#c31
Désolé, là fo que tu bosses ton angliche :)
@++

0