Probleme mp4
moi_cunegonde
Messages postés
11
Statut
Membre
-
preme -
preme -
bonjour tout le monde
j'ai un probleme avec mon mp4 ikko
savez-vous a quel emplacement doit-on mettre les paroles des chansons (lorsque le mp4 est branché sur l'ordinateur) pour que ces paroles s'affiche sur le mp4 lorsque la chansons passe??
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon mp4 ikko
savez-vous a quel emplacement doit-on mettre les paroles des chansons (lorsque le mp4 est branché sur l'ordinateur) pour que ces paroles s'affiche sur le mp4 lorsque la chansons passe??
merci d'avance
A voir également:
- Probleme mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
bonjour,normalement dés que vous brancher votre mp4
un DDA se met en place dans poste de travaille.
allez dessus et different fichiers seront present (pour la plupart des balladeurs)
des fichiers comme video musique parole image,etc.....
deplacer vos fichiers dans les dossiers aproprier
voila
un DDA se met en place dans poste de travaille.
allez dessus et different fichiers seront present (pour la plupart des balladeurs)
des fichiers comme video musique parole image,etc.....
deplacer vos fichiers dans les dossiers aproprier
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAAAAAAAA L'AAIIIIDEEEE je ne pa lire les video...ni mes enregistrement de radio sur mon ordinateur
Bonjour,
nn sa ne marche pas....on ma passé un convertisseur qui ne marche pa et qui normalement converti les fichier video d'un format quelconque à .avi mais l'mp4 m'affiche "format defavorable" je ne comprend pas j'ai essayer avec plusieur convertisseur
nn sa ne marche pas....on ma passé un convertisseur qui ne marche pa et qui normalement converti les fichier video d'un format quelconque à .avi mais l'mp4 m'affiche "format defavorable" je ne comprend pas j'ai essayer avec plusieur convertisseur
bonjour,
il ne vous reste plus qu'a prendre votre guide d'utilisation et regarder que format votre balladeur supporte et telecharger un convertisseur en consequence bonsoir
il ne vous reste plus qu'a prendre votre guide d'utilisation et regarder que format votre balladeur supporte et telecharger un convertisseur en consequence bonsoir
mon baladeur supporte le format AVI , donc par consequence convertie avec tou les logiciel et comme toujour sa ne marche pas .?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????il m'affiche <format defavorable>
Bonjour, prend AVI CONVERTER FOURNI AVAC NORMALEMENT puit cnverti en AVI.(pour ce faire intal le logiciel et place les fimls a convertir dans programmes file puit lance le conversion)ensuite il faut le metre dand le lecteur.
le convertisseur fourni ne fonctionne pas; quan je met le fichier a convertir le logiciel ne convertis pas....j'ai retelecharger le meme logiciel ça a donner le meme resultat....j'ai essayer avec 5 autre convertisseur mais eux convertissent mais quand je met le fichier dans l'mp4 il m'affiche : "format defavorable"........?????????!!!!!!
Bonjour,
Je viens d'acheter un mp3/mp4 qui est censé lire le AVI (c'est écrit sur la boite) mais en fait il ne lit que le SMV pour les vidéos. C'est le Kazz de chez Memup. Vous pouvez essayer avec des fichiers en smv voir si ca marche.
Mon probleme est que je n'arrive pas à lire ce qu'il y a sur ma mini SD. Elle est bien détectée puisque la capacité du baladeur augmente mais je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus.
Quelqu'un aurait la solution?
Je viens d'acheter un mp3/mp4 qui est censé lire le AVI (c'est écrit sur la boite) mais en fait il ne lit que le SMV pour les vidéos. C'est le Kazz de chez Memup. Vous pouvez essayer avec des fichiers en smv voir si ca marche.
Mon probleme est que je n'arrive pas à lire ce qu'il y a sur ma mini SD. Elle est bien détectée puisque la capacité du baladeur augmente mais je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus.
Quelqu'un aurait la solution?
moi j'ai le memup kazz avec une carte mini sd de 1 Go
le logiciel de convertion a un probleme :
je converti, le fichier va directement dans mon mp4(pas ma carte mémoire), je débranche le mp4, je vais dans vidéo, je clique sur la vidéo et sur "lire"
un écran noir s'affiche et s'enlève aussi tôt !
help me comment dois-je faire pour lire ma vidéo ?
le logiciel de convertion a un probleme :
je converti, le fichier va directement dans mon mp4(pas ma carte mémoire), je débranche le mp4, je vais dans vidéo, je clique sur la vidéo et sur "lire"
un écran noir s'affiche et s'enlève aussi tôt !
help me comment dois-je faire pour lire ma vidéo ?
avait vous regarder sil y a un maximum dans les dimensions ou la taille du mp4 pour quil fonctionner ?
ps: Moun'sss si tu me donne pas de nouvelle tres vite jvais venir te %$^&& de mes propres mains :]
ps: Moun'sss si tu me donne pas de nouvelle tres vite jvais venir te %$^&& de mes propres mains :]
1) Chercher MPLAYER sur le net et le downloader. Il contient également un fichier qui s'appelle MENCODER.EXE. Le décompacter dans un répertoire de C:\Program Files
2) Copier le film à encoder dans le répertoire où MENCODER se trouve
3) Ouvrir une fenêtre de ligne de commande (Invite de commande ou bien >démarrer > exécuter > cmd <-| )
4) Se positionner sur le répertoire de MENCODER (commande : > cd "C:\Program files\mplayer\.....")
5) lancer la commande : > mencoder NOMFICHIER.EXT -ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=500:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=4 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128 -o NOUVEAUFICHIER.avi
6) Transférez ce fichier sur l'IKKO
Bon film.
2) Copier le film à encoder dans le répertoire où MENCODER se trouve
3) Ouvrir une fenêtre de ligne de commande (Invite de commande ou bien >démarrer > exécuter > cmd <-| )
4) Se positionner sur le répertoire de MENCODER (commande : > cd "C:\Program files\mplayer\.....")
5) lancer la commande : > mencoder NOMFICHIER.EXT -ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=500:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=4 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128 -o NOUVEAUFICHIER.avi
6) Transférez ce fichier sur l'IKKO
Bon film.