[XP] Partition .. :)
Madoy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voila j'ai un souci . Je viens de creer 2 partition .
La premiere est de 157 Go et il y a windows xp installer dessus
La seconde est 83 Go et il ya linux (ubuntu) installé dessus .
Linux ne m'a pas trop plus (Je veux pas débattres s'il vous plait .. ) et je souhaite le supprimer et faire de cette partition sans os mais joignable via windows . De facon a ce que j'y mette des donnée important et en cas de formatage je formate que la partition de windows et j'aurais garder toutes mes données que j'aurais stocké dans la partition où était installer linux . Merci d'avance :) .
La premiere est de 157 Go et il y a windows xp installer dessus
La seconde est 83 Go et il ya linux (ubuntu) installé dessus .
Linux ne m'a pas trop plus (Je veux pas débattres s'il vous plait .. ) et je souhaite le supprimer et faire de cette partition sans os mais joignable via windows . De facon a ce que j'y mette des donnée important et en cas de formatage je formate que la partition de windows et j'aurais garder toutes mes données que j'aurais stocké dans la partition où était installer linux . Merci d'avance :) .
A voir également:
- [XP] Partition .. :)
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour,
Par le poste de travail, en faisant clik droit gérer puis gestionnaire des disk, tu sélectionne ta partition puis tu la formate en NTFS tu lui redonne un nom et après elle sera visible dans ton poste de travail !
Par le poste de travail, en faisant clik droit gérer puis gestionnaire des disk, tu sélectionne ta partition puis tu la formate en NTFS tu lui redonne un nom et après elle sera visible dans ton poste de travail !
Bonjour Madoy,
Ce que tu peus faire aussi, c'est supprimer ta partition avec DelPart et quand tu retourneras dans Windows, tu vas dans la Gestion des Disques et tu recrées une partition pour tes sauvegardes.
Ce que tu peus faire aussi, c'est supprimer ta partition avec DelPart et quand tu retourneras dans Windows, tu vas dans la Gestion des Disques et tu recrées une partition pour tes sauvegardes.
Halimouche je n'ai pas de lecteur de disquette :(
Dyllan je ne trouve pas ce que tu viens de me dire :(
Dyllan je ne trouve pas ce que tu viens de me dire :(
Sur ton bureau tu dois avoir l'icône du poste de travail, tu fais un clique droit dessus de là tu choisis Gérer, une nouvelle fenêtre apparaît intitulée gestion de l'ordinateur, tu sélectionnne sur le menu à gauche Gestion des disque. Sur la fenêtre à droit apparaît tous tes diques, tu y choisi ta partition puis tu la formate en prenant le systéme de fichiers NTFS, tu la renome et le tour est joué. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question