Ordinateur lent , virus?

Rinaigrette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annaellelolajuju Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà plusieurs jours déjà que mon ordinateur est très lent, déjà quand je l'allume un écran noir s'affiche depuis que j'ai remit la batterie en place, afin de me demander d'appuyer sur F1 pour un redémarrage normal ou F2. J'appuie donc sur F1 et quand le voilà allumé, la date et l'heure ont totalement changé et reste toujours au 9 Avril 2010 à 00h.
De plus, rien ne va plus, internet bug énormément - il me propose de fermer les pages qui ne réponde pas dès l'ouverture- , Skype bug aussi beaucoup, enfin je ne peux plus rien faire. J'ai beau faire un examen D'avast et de Malwarebytes et de mettre en quarantaine, ça ne fait rien.

Voilà, jespère avoir été clair sur mon problème, en cas d'incompréhension, n'hésitez pas à me demander! J'aimerais cependant éviter toute reprogrammation qui pourrait me faire perdre mes fichiers si cela est possible !


A voir également:

1 réponse

Annaellelolajuju Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
La batterie a peut etre pris un coup ou un virus a pus la détériorée mais ils n'est pas forcément visible et pour un netoyage complet sans perdre de fichier il aurais fallus faire une sauvegarde de tes fichiers autrement ils est sur que tu led perdra
0