Conseil Achat CG
Résolu
jonak
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
jonak Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonak Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique, avec un budget max de 150 euros. Mon pc est se qu'on appel un ' mini pc ' ( ce que je n'avais pas remarquer à l'achat bref...).
Mon pc : packard bell imedia s3840 avec en CG AMD Radeon HD 7300 Series avec 8G de ram
Je désir changer car sur diablo 3 ( et d'autre jeu ) je descend à 13 FPS par moment, ce qui devient Injouable !
Une petite aide ? merci !
Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique, avec un budget max de 150 euros. Mon pc est se qu'on appel un ' mini pc ' ( ce que je n'avais pas remarquer à l'achat bref...).
Mon pc : packard bell imedia s3840 avec en CG AMD Radeon HD 7300 Series avec 8G de ram
Je désir changer car sur diablo 3 ( et d'autre jeu ) je descend à 13 FPS par moment, ce qui devient Injouable !
Une petite aide ? merci !
A voir également:
- Conseil Achat CG
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Sans changer d'alimentation, celle-ci serait bien: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gddr5-oc/f-10767-n750ti2gd5ocv1.html#mpos=1|cd
PS: Quels sont exactement vos processeur et carte graphique?
Sans changer d'alimentation, celle-ci serait bien: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gddr5-oc/f-10767-n750ti2gd5ocv1.html#mpos=1|cd
PS: Quels sont exactement vos processeur et carte graphique?
processeur : Intel(r) Core(tm) i5-2320 CPU @3.00Ghz 3.00 Ghz
PS: merci du conseil, es tu sur qu'elle soit pour se genre de ' mini pc ' ?
Sachant que mon pc est un ' mini pc ' packard bell imedia s3840 avec en CG AMD Radeon HD 7300 Series avec 8G de ram