Conseil Achat CG

Résolu
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique, avec un budget max de 150 euros. Mon pc est se qu'on appel un ' mini pc ' ( ce que je n'avais pas remarquer à l'achat bref...).

Mon pc : packard bell imedia s3840 avec en CG AMD Radeon HD 7300 Series avec 8G de ram

Je désir changer car sur diablo 3 ( et d'autre jeu ) je descend à 13 FPS par moment, ce qui devient Injouable !

Une petite aide ? merci !

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Sans changer d'alimentation, celle-ci serait bien: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gddr5-oc/f-10767-n750ti2gd5ocv1.html#mpos=1|cd

PS: Quels sont exactement vos processeur et carte graphique?
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Carte graph: AMD Radeon HD 7300 Series
processeur : Intel(r) Core(tm) i5-2320 CPU @3.00Ghz 3.00 Ghz

PS: merci du conseil, es tu sur qu'elle soit pour se genre de ' mini pc ' ?
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Oui, ses dimensions sont très raisonnable et elle consomme très peu.
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

et bien, merci bien !
0

désolé de ré-ouvrir ce sujet, j'ai bientot les sous pour me payer une bonne carte graphique, donc, je voulais savoir si dans la tranche 100-140 euros, il y en aurai une meilleurs que https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gddr5-oc/f-10767-n750ti2gd5ocv1.html#mpos=1

Sachant que mon pc est un ' mini pc ' packard bell imedia s3840 avec en CG AMD Radeon HD 7300 Series avec 8G de ram
0