URGENT : J'ai perdu mon adresse mail !!!!

Résolu
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne me rappelle plus de ma 2ème adresse mail, je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de la retrouver (je me souviens du mot de passe) ??

Merci

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Pour faire quoi exactement car c'est vague comme question.
0
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'aimerais retrouver mon adresse mail pour pouvoir me connecter à un site. Je l'avais créer exprès pour pourvoir me faire un compte sur ce site.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

C'est quel site ?
0
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site de Généalogie
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
quelle messagerie ?
0

Salut,
Sur la messagerie Hotmail
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re,
si tu as ton mot de passe regarde => ICI<=
sinon regarde =>ICI<=
cordialement

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0

J'ai mon mot de passe mais pas mon adresse mail.
Merci :)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où et le problème si tu clic sur le premier lien que je te donne tu clic sur je connais mon mon mot de passe , et tu clic sur suivant ???au cas ou tu n'aurais pas compris,
clic ici=>https://account.live.com/ResetPassword.aspx
cdlt .
0

Je clique sur suivant mais il me demande mon adresse mail mais puisque je ne la connais pas je ne peux pas l'entrer
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là, il ne te reste que le deuxième lien que je te donne ici=>https://www.microsoft.com/fr-fr
je ne connais pas d'autre solutions; Désolé, bon courage et cordialement .
0
Leonore15 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord en tout cas merci pour ton aide :)
0