Problème GALAXY Tab 4
incconnus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
incconnus -
incconnus -
Bonjour,
J'ai voulu rooter ma tablette GALAXY Tab 4. Mais malheureusement il y à eu un problème. (j'utilise "odin")
Je suis arriver à cette page :

Mais bizarrement après avoir appuyé sur le bouton "Power", la tablette reste noir. Parfois elle revient la même image puis quelque seconde plus tard écrans noir.
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
PS : Désolé pour l'othographe
J'ai voulu rooter ma tablette GALAXY Tab 4. Mais malheureusement il y à eu un problème. (j'utilise "odin")
Je suis arriver à cette page :

Mais bizarrement après avoir appuyé sur le bouton "Power", la tablette reste noir. Parfois elle revient la même image puis quelque seconde plus tard écrans noir.
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
PS : Désolé pour l'othographe
A voir également:
- Problème GALAXY Tab 4
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Impossible de mettre à jour galaxy tab 4 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tab clavier - Forum MacOS
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
J'ai résolue le problème.
Je me suis rendu compte que la batterie n'étais plus prit en compte donc a chaque fois que je le branchais sur mon pc sa s'allumer 1min puis éteind. Donc je l'ai brancher sur le secteur pendant un moment et aprés j'ai pu l'utilisé ;)
Je me suis rendu compte que la batterie n'étais plus prit en compte donc a chaque fois que je le branchais sur mon pc sa s'allumer 1min puis éteind. Donc je l'ai brancher sur le secteur pendant un moment et aprés j'ai pu l'utilisé ;)
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
249
met résolu si tu veux
incconnus
>
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
C'est la premiere fois que met une question je connais pas encore tous les outils du site. Comment mettre en resolue ?