Assurance mobile

Fermé
Choupi*_* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 18:47
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 10 mars 2015 à 15:02
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Il y a de cela quelques mois, j'ai accidentellement casser l'écran et l'objectif de mon mobile assuré chez SPB dont Auchan nous souscrit l'assurance , ces derniers ont récupéré mon portable, l'ont examiné et m'ont donner le diagnostic suivant : "Nous ne sommes pas en mesure de réparer votre portable, soit nous vous en envoie un neuf/un en stock/un bon d'achat dans votre boutique fournisseur du réseau téléphonique... Envoyez nous une franchise de 10 Euros, et nous vous donnerons le choix entre accepter notre précédente offre et donc accepter de recycler votre portable ou bien qu'on vous le redonne comme vous nous l'aviez envoyé"
Je me suis donc exécutée,
Aujourd'hui voyant que cela fait plus d'une vingtaine de jours que j'ai envoyé le chèque, je les rappelle et apprend que mon portable a été recyclé sans mon accord, et qu'il n'y a encore aucune nouvelle a propos de leur offre car il n'ont pas reçu le chèque de franchise.
Que puis-je faire ?
Sachant que je n'utilise pas mon forfait en attendant (engagement 24 mois) et qu'il n'y a soit-disant aucun lien entre la boutique/l'opérateur et l'assurance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 18:50
Bonsoir . Vous devez avoir les coordonnées de SPB , envoyez leur un courrier avec A.R. et si cela ne suffit pas , contactez une association de consommateurs . Cdlt
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
10 mars 2015 à 15:02
Bonjour Choupi *_*,

Avez-vous souscris à l'assurance SPB ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées afin que notre service réclamation prenne le relais et étudie votre dossier.

Cordialement
Jules pour SPB
Pour pus d'informations, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
0