Attention aux vendeurs de Sites Web pour les PME

Fermé
sierradeguara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par jee pee le 9/03/2015 à 17:40
sierradeguara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 16:59
Bonjour,

Juste pour répondre en tant victime des techniques One Shot de Cybbel du groupe Locam:
-J'arrive à la fin d'un CTT de 48mois:145€/mois
-Résiliation impossible avant contrairement aux dires de la commerciale...donc mensonge...Lisez trés attentivement votre contrat et ne jamais signer le jour même ou trop rapidement
-Très insatisfaite de la qualité des prestations compte tenu du prix:pas entièrement accès à mon contenu;visibilité nulle;suivi nul;je voyais au début un conseiller et puis néant...

Conseil:
-Attention aux pratiques de vente de ces sociétés
-Ne jamais signer pour 48 mois;1 an , c'est l'idéal.Et puis quand c'est signé, c'est signé
-Avoir accès à l'édition
-Visibilité !!!
-Privilégier la localité
-Faire plusieurs devis
-Parfois un prestataire (pas forcément la grosse boîte peut faire l'affaire)

SOYEZ DONC TRES VIGILANTS!ATTENTION AUX TECHNIQUES COMMERCIALES:type je vous fais une fleur , etc.
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
10 mars 2015 à 14:17
et surtout avant se renseigner car si on tape le nom de la société dans google --> des avis défavorables, des clients qui se plaignent, des plaintes à la répression des fraudes, etc ...
déjà rien que le tarif 145 € / mois pour un site qui n'a meme pas l'air de t'appartenir (location) c'est juste prohibitif
donc payer un site
-qui vous appartient (nom de domaine et hebergement)
-back office (mise a jour de contenu)
-devis avec cahier des charges précis
-payer le solde quand c'est réalisé et fonctionnel

quand on pense qu'un wordpress sur un hebergement mutualisé coute moins de 50 € / an
0
sierradeguara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 16:59
Merci pour votre réponse
L'ignorance peut coûter très cher...
0