Problème avec WAMP server

Fermé
audrey - 9 mars 2015 à 15:29
jee pee Messages postés 40543 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 9 mars 2015 à 16:05
Bonjour,

J'ai un blog pour lequel je voudrais tester de nouveau thèmes. J'ai donc installé Wampserver, contrôlé le port 80 c'est bien Apache par contre je bloque, je ne comprend pas ce qu'il faut que je fasse ensuite. Que faut-il mettre dans le fichier WWW ? j'y ai mis une sauvegarde de mon site mais ça ne donne rien ?

D'avance merci !

Audrey
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40543 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 9 451
9 mars 2015 à 16:05
Bonjour,

Si tu as mis dans le répertoire www, une copie de ton site, et qu'il est dans un sous répertoire, par exemple "blog"

Dans le navigateur pour lancer le site il faut donner comme url : localhost/blog

Si tu as tout mis dans le répertoire www sans sous répertoire, localhost suffit dans l'url.

Par contre ton site il est en quel langage et y a-t-il une base de donnée associée ? Dans ce dernier cas, copier le blog ne copie pas le contenu de la base de donnée.

cdlt
0